Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 623 Membres
16 050 Sujets

Enregistrement impossible sur C Star

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +13
09 avril 2020

Bonjour,

Souhaitant enregistrer le film "Agents secrets" diffusé sur C Star ce soir, je vais sur la fiche du programme dans le "Guide TV". Je vois le résumé, mais pas le choix "enregistrer le programme". Idem si en regardant cette chaîne je "déplie" les programmes à venir en bas de l'écran et me place sur l'horaire de ce film : pas de choix "enregistrer", il y a juste " Infos programme",  "Créer une liste de chaîne" et "Ajouter aux favoris".

Par contre si pour le même jour je regarde les infos d'une émission diffusée par exemple sur France 2, le choix "Enregistrer" m'est bien proposé.

Une recherche sur le forum me conduit vers cette discussion . J'essaie l'astuce qui y est donnée : depuis le Guide TV, je me place sur le programme en question, et au lieu d'appuyer sur le bouton central, j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement.

Et là oh surprise, la palme du message absurde : "Votre disque dur n'a pas été détecté. Vérifiez la présence du disque dur et son branchement à l'arrière du Décodeur Plus", ceci alors que le Décodeur Plus ne permet plus l'utilisation d'un disque dur pour enregistrer, les enregistrements se faisant obligatoirement sur le Cloud.

Merci d'avance pour vos témoignages sur le sujet.