Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 779 Membres
15 198 Sujets

Enregistrement marqué UNDEFINED et chaine non disponible

Répondre
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
27 novembre 2019

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je rencontre un problème d'enregistrement avec le mini decodeur TV (connecteur cable) associé à mon disque dur externe.

Je programme un enregistrement journalier le soir d'une durée environ 2 heures.

Lorsque l'echéance arrive, le mini decodeur lance deux enregistrements en parallèle, un avec la date et l'autre marqué UNDEFINED.

Le problème est comme deux enregistrements sont lancés, le decodeur n'a plus la puissance/performance pour afficher en même temps une autre chaine de TV, elle est vue avec un ecran noir sans son.

Je suis obligé de suppprimer l'enregistrement UNDEFINED pour regarder une chaine de TV tout en ayant en enregistrement en parallèle.

Et aussi cet enregistrement a une durée très courte de 1 ou 2 minutes, et impossible de l'arrêter dans le menu, il faut obligatoirement le supprimer.

Quelqu'un a-t-il constaté ce problème?

Mon disque dur n'est pas saturé (80% de libre).

Merci.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
28 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher donon67,

Pour votre problème tenté ceci pour le mini décodeur TV :

1. afficher l'interface à l'aide de la touche "Home" (maison),
  2. aller sur la rubrique "paramétrage" puis option "réglages",
  3. sur votre télécommande, saisir "1977" ==> cela a pour effet de faire apparaître une rubrique "administration" à l'extrême droite de la ligne d'options de paramétrage (après "sécurité"),
  4. sélectionnez cette rubrique "administration" puis,
  5. sélectionnez l'option "réinitialisation".

Après une phase de mise à jour du décodeur qui dure environ 15mn et qui est suivie d'un redémarrage, vous allez alors réinstaller votre minidécodeur : synchronisation de votre télécommande, raccordement à votre box principale en WIFI, sélection de votre réseau (à partir de votre code postal), saisie du code parental et du code confidentiel ...

Si la réinitialisation ou le reset du décodeur TV ne donne rien, ni le fait de débrancher le bloc secteur 1/2 heure...

faite vous rappeler par le service technique > ici <

S'il ne peuvent rien, demandez le changement du matériel décodeur + disque dur fournit.

On vous remplacera sans doute par un décodeur sans disque dur avec enregistrement uniquement avec 8h sur le Cloud.

Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher donon67 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
28 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher donon67,

Pour votre problème tenté ceci pour le mini décodeur TV :

1. afficher l'interface à l'aide de la touche "Home" (maison),
  2. aller sur la rubrique "paramétrage" puis option "réglages",
  3. sur votre télécommande, saisir "1977" ==> cela a pour effet de faire apparaître une rubrique "administration" à l'extrême droite de la ligne d'options de paramétrage (après "sécurité"),
  4. sélectionnez cette rubrique "administration" puis,
  5. sélectionnez l'option "réinitialisation".

Après une phase de mise à jour du décodeur qui dure environ 15mn et qui est suivie d'un redémarrage, vous allez alors réinstaller votre minidécodeur : synchronisation de votre télécommande, raccordement à votre box principale en WIFI, sélection de votre réseau (à partir de votre code postal), saisie du code parental et du code confidentiel ...

Si la réinitialisation ou le reset du décodeur TV ne donne rien, ni le fait de débrancher le bloc secteur 1/2 heure...

faite vous rappeler par le service technique > ici <

S'il ne peuvent rien, demandez le changement du matériel décodeur + disque dur fournit.

On vous remplacera sans doute par un décodeur sans disque dur avec enregistrement uniquement avec 8h sur le Cloud.

Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher donon67 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Quartz
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour,

Il ya un incident de dégradation des services TV depuis le 19/11/2019.

Crdlt

Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2019

Bonjour Virgine-chan,

Merci de votre réponse,

J'ai suivi vos 1ers conseils et le problème a été résolu.

Cordialement,

Note : je n'ai pas trouvé comment faire pour "accepter comme solution" comme proposé dans votre message.

Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2019

finalement trouvé, il fallaiat que je me connecte sinon le bouton "accepter comme solution" n'apparait pas.