Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 942 Membres
16 079 Sujets

Enregistrements des programmes TV avec RED impossible avec mini décodeur TV

Répondre
O
Argent
Badges :
Post 1 +10
10 octobre 2020

Bonjour,

J'ai pris un abonnement RED avec l'option TV et enregistrement dans le cloud.

L'enregistrement ne fonctionne pas, j'ai un message "pas de disque dur" (original pour une option d'enregistrement dans le cloud).

Ca fait 4 fois que j'ai la hotline et ça fait 4 fois qu'on me dit qu'on va me rappeler et qu'on ne me rappelle pas.

Sur le dernier appel, on m'a indiqué que l'option n'était pas disponible avec mon équipement et donc que je ne pouvais pas disposer de la fonction !!!!

Si je regarde dans mon espace client, sur l'abonnement, c'est indiqué comme disponible, pour l'équipement (mini décodeur), c'est également indiqué comme étant disponible !

Rencontrez vous le même problème ? Avez vous eu une solution efficace ?

Sinon, est il possible de se faire rempbourser l'abonnement pour publicité mensongère ?

Merci d'avance pour vos réponses

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 octobre 2020

Bonjour, 

J'ai également un problème de replay et d'enregistrement depuis mon activation il y a deux semaines 

Une semaine que je cherche une solution 

Pas de réponse de leur part et comme vous : pas de rappel alors que c'était convenu et ils mettent également fin volontairement à la conversation sans me le communiquer. 

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions.. 

O
Argent
Badges :
Post 1 +10
10 octobre 2020

Merci pour votre témoignage

Bon courage

Si j'ai une solution, je la posterai

O
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 octobre 2020

Bonjour,

idem pour moi, redbox souscrite début septembre 2020, enregistrements ou pause impossibles avec le même message disque dur non disponible. Service client qui me balade en m'envoyant un coup une carte à puce par erreur, ensuite une micro sd par erreur, et finalement une autre carte , sd ce coup là ( la bonne normalement ) . Et évidemment rien de mieux alors qu'on m'affirme au téléphone que cela va marcher. 
no comment : incompétence ou volonté de gagner du temps... 

j
Argent
Badges :
Post 1 +18
12 octobre 2020

Bonjour.

C'est tout à fait "normal" que l'enregistrement et le controle du direct ne fonctionne pas car la fonctionnalité indiquée d'enregistrement dans le cloud (donc sans disque dur) ne fonctionne pas. 

seulement quelques conseillés ont l'information...

Pour ma part, on m'a dit qu'il y avait un soucis depuis mi-aout 2020.

solution en bas de la page 4 :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Probl%C3%A8me-enregistrement-8H-cloud/td-p/455022

Responsable du Forum
Badges :
13 octobre 2020

Bonjour @Olivieror @Francine94 @Olive12 

Navrée pour ce problème. 

Pouvez vous me transmettre en message privé vos coordonnées (Nom, Prénom, Numéro de ligne) ? Je vais voir si je ne peux pas faire remonter l'information en internet 

exceptionnellement. 

Merci à vous.

Marion, Team RED
O
Argent
Badges :
Post 1 +10
14 octobre 2020

Bonjour Johannsan,

Merci beaucoup pour la solution de contournement, elle fonctionne !

J'avais déjà essayé la solution disque dur externe, mais ça n'avait pas fonctionné, je n'avais pas appliqué à la lettre le point 2 : "2/Formater un disque dur externe USB en EXT4 et GPT (pas en MBR), " j'étais en MBR.

Ca monopilise un disque dur à la place du cloud, mais au moins ça répond au besoin en attendant que RED résolve le problème.

Merci !

g
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 octobre 2020

Bonjour

J'ai le même probleme , je suis abonné depuis le 25/09 et pas de replay s=ni d'enregistrement possible , debit theorique 300m/s reel 48m/s et je me fais balader depuis le debut par l'equipe red, des heures au téléphone pour rien, je vais aller voir la concurrence car le sav est en dessous de tout. Bon courage à tous !

B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 octobre 2020

bonjour idem, j'ai installé la fibre red la semaine dernière avec box plus et décodeur plus, je n'ai ni accès à l'enregistrement et même le replay ne marche pas. On a eu 5 appels du service technique et à part faire des "resets" qu'on sait faire maintenant par coeur aucune solution n'a été trouvée. Vraiment déçu de red et ne pense pas qu'on va y rester. Y a aucune solution de trouver

B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 octobre 2020

Pouvez -vous me donner la solution, je suis nouvelle arrivante de red fibre et le même problème, pas eu de disque dur d'enregistrement et le cloud m'indique que je n'ai que 7 gigas d'enregistrement donc je ne peux rien faire. Quel service incompétant franchement déçu car pas de replay, pas d'enregistrement et manque pleins d'icones sur l'écran d'accueil tel  que netflix