Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 507 Membres
15 366 Sujets

Etiquette de retour

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 mai 2020 (edité)

Bonjour,

j'ai, il y a maitenant plus de deux semaines, résilié mon contrat. On me demande donc de renvoyer mes équipements en imprimant une étiquette de retour introuvable.

J'ai contacter un conseillé et celui-ci m'a dit que je pourrais la télécharger sous 24h. Au bout de 24h, il y a bien un fichier mais celui-ci ne contient pas d'information permettant le retour de mon éequipement.

La plus part des conseilles qui me sont donnés sur votre site est de me connecter à l'appli mobile mais comme je ne suis plus client je n'y ai plus accès.

Votre service est un des pires aux quelles j'ai eu à faire, Avez vous testé vos outils ? 

Je ne veux plus rien à voir à faire avec SFR ou RED by SFR alors permettez moi enfin de télécharger cette étiquette de retour qu'on en finisse !!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 mai 2020

Bonjour @Sarah119 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Si vous aviez parcouru un peu le forum vous auriez vu qu'il y a un incident actuellement sur l'édition des étiquettes de retour, cf ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9siliation/Non-r%C3%A9ception-de-l-%C3%A9tiquette-de-retour-de-mat%C3%A9riel/m-p/438930#U438930

Les délais de retour de matériel ont été allongés compte tenu de la situation particulière que nous vivons tous mais aussi en raison de ce dysfonctionnement.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED