Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

Facturation de l'option TV à tord pour la deuxième fois

Répondre
Highlighted
L
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
05 avril 2019

Bonjour,

J'ai résilier l'option TV à 4€ en mois de décembre. La regurégularisation a été faite sur la facture de janvier.

Vous avez refacture la même option sur le mois de mars et Avril. Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinée à me facturer cette option malgre mes réclamations a chaque.

Merci de votre réponse.

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
05 avril 2019

Bien le bonsoir très cher LatifaF,

Avez-vous bien retourné le décodeur TV ?

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Avatar de Dwight
Rhodium
Posts : 139
Badges :
Avatar +20
06 avril 2019
Bonjour, vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352


Dwight, Team RED