Box & décodeur TV
374394 Membres 29556 Sujets 123139 Messages

Facturation de l'option TV à tord pour la deuxième fois

Répondre
Highlighted
L
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
05 avril 2019

Bonjour,

J'ai résilier l'option TV à 4€ en mois de décembre. La regurégularisation a été faite sur la facture de janvier.

Vous avez refacture la même option sur le mois de mars et Avril. Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinée à me facturer cette option malgre mes réclamations a chaque.

Merci de votre réponse.

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19747
Badges :
Avatar +70
05 avril 2019

Bien le bonsoir très cher LatifaF,

Avez-vous bien retourné le décodeur TV ?

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de Dwight
Rhodium
Posts : 139
Badges :
Avatar +20
06 avril 2019
Bonjour, vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352


Dwight, Team RED