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Bonjour
Je suis abonné RedBox.
L'abonnement comprend, en téléphonie notamment, l'illimité vers fixes et portables en France.
Mon abonnement était sur ADSL par le passé.
Au 25 du mois dernier, un technicien est intervenu pour passer de l'ADSL au fibre, comme votre équipe me l'a proposé.
L'abonnement n'a pas changé.
Mais sur ma dernière facture, l'ensemble des communications vers numéros portables en France a été facturé hors forfait sur la période allant du début du mois jusque la date d'intervention du technicien.
Soit une facture d'environ quatre fois ce qu'elle devrait être.
Les rappels des services de recouvrement m'ont incité à régler la note.
Mais je souhaite que la différence me soit remboursée.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
En vous remerciant,
Felixx
Bonjour @Félixx ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre compte et nous ne pouvons pas modifier votre facture.
Vous devez contacter le service client RED et leur expliquer le problème de facturation pour les appels vers les mobiles, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Merci Marcmarais
Je viens de contacter le service client.
Un dossier a été constitué.
La solution sera un avoir sur les prochaines factures.
Bonne journée