Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 229 Membres
1 949 Sujets

Facturation intervention installation fibre

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2022 (edité)

Facturation intervention installation fibre

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je cherche une information concernant une intervention sur la fibre.

Le câble s’est décroché du poteau qui est dans la rue et un technicien s’est déplacé pour intervenir.

Il refuse de réparer tant que je n’aurai pas accepté un devis de 150 €.

Il me semblait que ce genre d’incident était pris en charge par l’opérateur car extérieur à mon habitation.

Je n’arrive pas à trouver une information officielle pour faire valoir cette gratuité de réparation.

 

Merci de votre aide.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
13 janvier 2022

Re: Facturation intervention

Bonjour @Cyrille0

 

L'intervention est gratuite si vous étiez déjà abonné à la fibre et que cela correspond a une réparation.

 

Par contre, en cas de nouvelle souscription, et s'il faut construire une nouvelle ligne, l'intervention est susceptible d'être payante pour les maisons individuelles.

 

Que dis le service client ?? 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2022

Re: Facturation intervention

Merci pour votre réponse.

Suite à un appel après le passage du technicien, le service client va me renvoyer un technicien…

J’ai la crainte d’avoir en face de moi la même personne…

Je suis abonné à la fibre depuis près d’un an et il s’agit clairement d’une réparation suite à une tempête (120 km/h de vent).

Ce qui me manque c’est une référence officielle même si je ne doute pas de votre savoir Smiley heureux

 

r
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +24
31 mars 2023

Re: Facturation intervention

bonjour

le câble fibre qui va du poteau a mon domicile c'est très détendu , je craint qu'il ne se décroche . qui faut t'il contacter pour le réinstaller correctement ? 

merci 

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
01 avril 2023

Re: Facturation intervention

Bonjour  @rjr63 

 

Nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter".