Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 178 Membres
3 173 Sujets

[Fibre] Débit très faible

Répondre
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 juillet 2022

[Fibre] Débit très faible

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre Fibre de RED.
Hier le technicien est venu tout installer et aujourd'hui lors du premier test je me retrouve avec un débit descendant de 20Mbps en eternet et 40Mbps en Wifi.... et ceci peu importe l'appareil utilisé (smartphone, ordinateur fixe ou portable)

Une idée du problème?

cordialement,

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4346
Badges :
Avatar +61
29 juillet 2022

Re: [Fibre] Débit très faible

@Herjay 

Bonjour, 

Je vous conseille la lecture du Post 'Conseil Débit' dans ma signature.

Appliquez tous les tests et conseils donnés, et revenez débrieffer ici.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR