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Fibre endommagée

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H
Bronze
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18 novembre 2022

Fibre endommagée

Bonjour,

 

La fibre arrivant au boîtier a été sectionnée.

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller pour programmer une intervention technique via l'application ou le site web RedbySFR..

 

Pourriez-vous m'aider en me communiquant la procédure à suivre?

 

En vous remerciant.

Avatar de marcmarais
REDactor
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18 novembre 2022 (edité)

Re: Fibre endommagée

[ modifié ]

Bonjour @HAL92250 ,

 

Proposant des forfaits 1er prix, RED a un service client uniquement en ligne, joignable par l'application RED&Moi, ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens dans ma signature).

 

Si vous passez par l'application RED&Moi, il faut aller sur "aide", puis "lancer le diagnostic de la Box". En fin de parcours, si vous indiquez "problème non résolu", vous pourrez être mis en relation avec un conseiller.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

H
Bronze
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18 novembre 2022

Re: Fibre endommagée

Merci Marc.

 

Lors du diagnostic, il est indiqué qu'un incident a été détecté et qu'il est en cours de traitement...

 

Pensez-vous que je serai rappelé ? Mon problème est physique...

 

Bien à vous.

Avatar de marcmarais
REDactor
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18 novembre 2022

Re: Fibre endommagée

@HAL92250 ,

 

Êtes-vous allé jusqu'au bout du diagnostic de la Box ?

Normalement vous obtenez un écran comme ici, remplissez les champs svp :

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_embed?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000&codeMotif=01&profil=BOX

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