Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je souhaiterai m'abonner box adsl à 16€/mois.
RED m'indique que la fibre (à 23€) est disponible là où se trouve ma résidence.
Or, s'est impossible. Ce sera peut-être le cas, mais pas avant le fin de l'année minimum.
Pourquoi RED refuse de m'abonner ADSL?
Merci par avance.
Murielle.
Bonjour @Murielle61 ,
contactez le service commercial RED et indiquez leur qu'il y a une erreur sur le test d'éligibilité RED,
que vous n'êtes pas raccordé à la fibre, c'est confirmé par l'ARCEP :
http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @Murielle61,
RED m'indique que la fibre est disponible là où se trouve ma résidence.
Or, s'est impossible
Pourquoi c'est impossible ?
Pourquoi RED refuse de m'abonner ADSL?
Si pour RED vous êtes éligible à la fibre, il refusera de vous raccorder à l'ADSL.
Faites le test d'éligibilité comme demandé par @roland141 et donnez-nous le résultat svp.
Vous pouvez aussi vérifier sur le site de l'ARCEP si votre logement est raccordable ou non à la fibre :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Merci mais ce test est celuyi que j'ai déjà fait, et il me dit que je suis éligible fibre.
Ce qui est impossible, la fibre n'étant qu'à l'état d'étude réalisée et que la fibre ne passe pas chez nous.
Si je faisais la demande pour une date éloignée dans le futur, le déploiement ayany démarré, je comprendrais.
Mais dans l'immédiat???
Il me semble que comme le déploiement est prévu, ils veulent me reccorder en attendant en adsl, mais au prix de la fibre.
De plus, je ne suis intéressée que par l'adsl, ce logement n'étant que secondaire et occupé quelques mois par an.
Etant donné qu'il y ale téléphone dans la résidence, c'est qu'il ya l'adsl. Si on a doit choisir une Ferrari alors qu'on ne veut qu'une deux chevaux, je dis non.
Bonjour et merci.
Résultat de l'ARCEP: études réalisées.
On est loin de "déployé".
Comme répondu plus haut, ma demande serait pour une date future, je comprebdrais, mais dans l'immédiat.
De toute façon, nous n'avonspas encore été prévenus par SFR (c'est eux qui déploient la fibre) de l'arrivée chez nous.
Bonjour @Murielle61 ,
contactez le service commercial RED et indiquez leur qu'il y a une erreur sur le test d'éligibilité RED,
que vous n'êtes pas raccordé à la fibre, c'est confirmé par l'ARCEP :
http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Merci.
Je n'avais trouvée ce numéro de téléphone, c'est pourqyoi je me suis adressée ici.
Il est vrai que le système de communication de RED ne permet pas toujours d'exprimmé son problème.
Finalement, problème résolu.
Pas facile, bizarrement.
Mais j'ai réussi à obtenir l'adsl. Non mais des fois!
Merci.
Parfait !
Bonne continuation avec RED
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage