Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Hier des techniciens sont venus me raccorder à la fibre RED. Tout s'est bien passé. J'avais déjà une prise fibre dans mon logement (j'étais auparavant sur l'offre RED coaxiale). A la fin de l'installation, test, tout était OK. Le reste de la journée aussi. Mais le lendemain matin plus de signal fibre sur le boitier ONT (PON éteint). Appel au service client qui me dit que ma ligne est en cours d'activation et que je dois attendre sans donner de délai de résolution ni d'explication.
En allant sur mon espace client j'ai bien un message indiquant "Vous devez attendre l’activation de votre offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options."
Et dans les "Détails de mon offre" j'ai "Internet ADSL"...
Comment la ligne peut marcher 1 seule journée puis être coupée pour activation sans aucune précision ? Je n'y comprends rien
Bonjour,
Autre possibilité : Peut-être qu'un autre tech a réalisé une autre installation et vous a débranché pour raccorder son nouveau client SFR.
A suivre.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
J'espère pas
De mon côté j'imagine quelque chose comme une mauvaise résiliation de mon offre coaxiale qui aurait bloqué mon offre fibre.
Je croise les doigts pour que ça revienne vite.
Ah...oui... C'est aussi une possibilité...
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Du nouveau : j'ai rappelé le service technique (facile à avoir il faut reconnaitre ça) qui me dit que c'est la portabilité de mon numéro fixe qui pose problème (!?) et qu'il faut attendre 72h ouvrées. Les 72h se terminant lundi midi j'espère que ça sera réglé d'ici là. Cool d'être bloqué par un truc que j'utilise jamais...
J'ai d'ailleurs trouvé le thread de quelqu'un ayant le même problème que moi : https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/plus-de-connexion-fibre/td-p/2236074
En tout cas bravo au conseiller qui m'avait assuré que la seule coupure serait le switch de box...