Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 007 Membres
17 900 Sujets

Flux sortant téléphone fixe ne fonctionne plus

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2019

Bonjour, du jour au lendemain le téléphone fixe branché sur la box ne fonctionne plus en émission. La réception fonctionne mais on ne nous entend pas. On ne peut plus utiliser les services d'ouverture d'un portail distant, ni d'interphone. Tous les branchements sont bons, d'autres téléphones essayés sur la box donnent le même résultat et fonctionnent correctement hors box. Le flux sortant semble inopérant. Aucun moyen d'accéder à une assistance sur le site de Red. Comment fait-on ? 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6011
Badges :
Avatar +66
23 décembre 2019 (edité)

Bonjour @Ethercan,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Désolé pour ce problème 😟 

 

Si vous avez un téléphone mobile avec l'application RED & Moi, vous pouvez contacter un conseiller en cliquant sur "aide" en bas à droite, puis sur la nouvelle page cliquez sur "assistance technique", vous serez immédiatement connecté sur le chat :

 

contacter SC chat.png

 

 

Sinon les autres moyens pour contacter le service client RED sont indiqués dans ma signature sous mon prénom. 

 

Tenez-nous au courant si vous rencontrez des difficultés  

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
E
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +7
24 décembre 2019

Merci, j'ai réussi à débloquer la situation. 

Lancement du diagnostic de la téléphonie au travers de l'interface de la box. 

Blocage au test de tonalité. 

Reboot post diagnostic... Et tout fonctionne à nouveau ! 

Incompréhensible.