Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Avez-vous la fonction start over sur vos chaînes ? (restart au début du programme en cours).
Il semble que SFR le propose mais je ne le vois pas... Peut-on en profiter chez Red ?
Cordialement,
Sur le connect TV v2, c'est pareil, seules les chaînes qui l'autorisent permettent de faire du restart (donc France TV, c'est bon, TF1/Groupe M6 ce c'est pas bon).
Il y a un moyen de contourner en installant SFR play puisque sur cette appli, on peut faire du restart même sur TF1/M6.
Bonne journée.
@Loïc a écrit :
Sur le connect TV v2, c'est pareil, seules les chaînes qui l'autorisent permettent de faire du restart (donc France TV, c'est bon, TF1/Groupe M6 ce c'est pas bon).
ah ! c'est lié alors à l'accord avec SFR. Car chez un concurrent dont le nom termine par Plus, toutes les chaînes peuvent faire du restart.
En tout cas merci pour l'info.
Bonjour,
Fonction non disponible sur décodeur RED.
Disponible via Molotov sur Chromecast TV /Firestick TV 4K
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
Les réponses précédentes étaient basées sur des anciennes versions de décodeur TV.
A vérifier maintenant avec le Connect TV.
@marcmarais @Loïc pourront vous répondre.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Il y a un moyen de contourner en installant SFR play puisque sur cette appli, on peut faire du restart même sur TF1/M6.
Bonne journée.
Sujet déjà traité ici :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
@Loïc a écrit :
ah ! c'est lié alors à l'accord avec SFR. Car chez un concurrent dont le nom termine par Plus, toutes les chaînes peuvent faire du restart.
En tout cas merci pour l'info.
Bonjour @ElManu,
C'est pas grave, ça permet d'avoir une réponse plus complète, ça semble effectivement être lié aux accords passés par SFR /RED, je vais essayer de me renseigner.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour
Le restart impossible pour les chaines des groupes tf1 et m6 est il possible avec l offre tv red plus (100 chaines ) ?
Merci pour votre réponse