Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 964 Membres
15 211 Sujets

Frais de résiliation boxe internet

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 juillet 2020

Bonjour,
Je suis très agacé par votre service client résiliation qui ne répond absolument pas à ma problématique et qui fait tout pour me faire payer les 49€ de frais depuis plus d'une semaine..... 
J'ai ouvert ma ligne internet il y a 3 ans, à l’époque j'étais célibataire. 
Depuis je me suis pacsé et mon conjoint à une mutation professionnelle de 3 ans dans les DOM. Malgré les pièces justificatives envoyées (courrier de mutation de son employeur + contrat de pacs), cela ne fonctionne pas ?
Pourquoi doit-je payer les frais de résiliation alors que c’est une mutation professionnelle avec suivi de conjoint de plus d'un an (3 ans) ? 
merci 

Highlighted
Rubis
Badges :
09 juillet 2020 (edité)

@Sandy78 

Bonjour,

Les Conditions Générales de Vente prévoient-elles une réduction/annulation des frais de résilation en cas de mutation?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 juillet 2020

Oui c'est prévu mais on me balade et on me dit que la mutation professionnelle est celle de mon conjoint pas la mienne. Il faudrait que je fasse un changement de titulaire de la boxe à son nom et ensuite résilier sans frais. On nage en plein délire, on s'est pacsé et ils ont le papier de mutation de 3 ans.