Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 681 Membres
3 997 Sujets

Re: Garder l'offre THD dans ancien et nouvelle logement lors de demenagement

Répondre
s
Platine
Badges :
Post 1 +28
01 avril 2022

Garder l'offre THD dans ancien et nouvelle logement lors de demenagement

Suite á ma question recent quant á garder l'offre tres avantageux THD (coaxial. actuellement 15€ comprenant 10€ l'offre initiale, + 2€ la téle, + 3 € une de ces nombreuses augmentations que j'ai omis de refuser), voici une question supplementaire :

Mon prochaine logement (á Nice) est en effet servi par le coaxial. Donc je pourrai bien demenager mon offre TBD. Mais je compte garder dans un premier temps (un an ou deux) mon logement en regeion parisienne. La question est donc, est-ce possible d'avoir le meme forfait dans les deux logements?

En effet, le debit TBD m'est tres largement suffisant (entre 40 MB/s et 95 MB selon l'horaire), de quoi rendre jaloux la famille á Londres qui a souscrit un offre soi-disant fibre qui s'est averé etre fibre jusqu'á cabinet et ensuite la technologie ADSL pour la partie du cabinet jusqu'a la maison. Leur debit est environ 25 - 30 mega, pour trois fois le prix que je paie ici.

Highlighted
REDactor
Badges :
01 avril 2022

Bonjour @sotolom

Vous envisagez de déménager à Nice et je ne peux que vous encourager, le climat est vraiment meilleur ! 

Par contre, je ne comprends pas bien votre question :

est-ce possible d'avoir le meme forfait dans les deux logements?

Dans 2 logements différents, vous aurez 2 souscriptions différentes, mais ça peut être la même technologie. 

Vous pouvez très bien être en fibre optique à terminaison coaxiale dans les 2 logements, si c'est proposé à Nice, mais ce sera 2 abonnements différents.

Ai-je répondu à votre question ?

PS : vous ne pouvez pas comparer les prix avec Londres : cette ville est archi-chère, regardez le prix des appartements ! Malgré le prix élevé, vous n'êtes pas propriétaire définitivement, ce sont des baux emphytéotiques à 99 ans ! 

Et le Brexit ne va rien arranger... 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

s
Platine
Badges :
Post 1 +28
01 avril 2022

La question est de pouvoir beneficier du meme tarif, qui est extremement avantageuse. Ce tafif n'est pas proposé directement sur le site de SFR, mais en cas de demenagement on peut garder ce tarif pourvu qu'on utilse la meme technologie. Donc ma question concerne la possibilité de prendre un deuxieme abonnement au prix tres avantageux.

Je suis d'accord que les prix des logements sont horiblement cher á Londres. Mais c'est en cedant ma part (un tiers) dans une maison herité á Londres qui me permet d'acheter un appartement á Nice!

Par contre, TOUS les habitations au Royaum Uni ne tombe pas sous le coup du loi antique de bails de 99 ans. C'est surtout des appartements en coproprieté. Les maisons individuels sont quasiment tous en dehors de ce reglementation.

J'ai juste cité le coup d'internet la bas pour souligné comment les debits ici sont nettement mieux.

REDactor
Badges :
01 avril 2022

@sotolom 

Vous avez eu un prix très intéressant lors d'une promotion certainement. 

Pour bénéficier d'un prix avantageux pour un 2ème abonnement, il faut également profiter d'une promotion :

Contactez le service client RED par l'application RED&Moi pour savoir si RED peut vous faire un prix pour ce 2ème abonnement. 

Tenez-nous au courant

Pour l'Angleterre et ses baux amphéotiques :

TOUS les habitations au Royaum Uni ne tombe pas sous le coup du loi antique de bails de 99 ans. C'est surtout des appartements en coproprieté.

Oui c'est vrai, mais habiter dans une grande ville suppose accepter cette curiosité d'un autre temps. 

Vous pouvez lire cet article des échos :

https://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/logement-au-royaume-uni-la-dissociation-du-foncier-et-du-bati-remonte-a-lepoque-feodale-1152134

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

s
Platine
Badges :
Post 1 +28
01 avril 2022

L'article des echos dit bien que ce pratique est assez repandu, mais loin d'etre universel.

Dans mon entourage, un seul cas (l'appartement de mon fils a Manchester) est dans ce cas. Tous les autres, dont la plupart habitent Londres, ne le sont pas.