Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 135 Membres
17 584 Sujets

HELP .Je n'ai plus internet !!😑😥

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 août 2020 (edité)

Bonjour a vous !!! 

je poste un message apres avoir tout tente pour faire fonctionner ma box sfr . il y a une semaine par la , j ai allume mon four et ma plaque electrique a pleine puissance en meme temps , ca a disjoncte. j ai remis les disjoncteurs l electricite est revenue mais pas internet ,  depuis cet incident ( je ne sais pas si ca a un rapport , ma famille pense que non mais c est apparu apres ca ) , je n ai plus internet sur ma box. le voyant @ clignote. j ai redemarre , fait reset avec une aiguille ,bref j ai tout essaye rien n y fait . Par avance merci de votre aide. 🙀👍

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 août 2020

Bonjour, 

Le service client RED est joignable par internet, vous pouvez aussi être rappelé, suivez les liens donnés sous mon prénom. 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 août 2020

Dans le cas ou la box serait defectueuse , comment puis je en commander une autre ? je ne trouve le numero de SFR nul part ... merci

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 août 2020

Bonjour, 

Le service client RED est joignable par internet, vous pouvez aussi être rappelé, suivez les liens donnés sous mon prénom. 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage