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IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE RÉPONDEUR FIXE REDBYSFR PAR LE 147 OU PAR MON ESPACE CLIENT

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v
Argent
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23 avril 2018 (edité)

je ne parviens pas a activer le répondeur depuis mon fixe au 147 ou via la console de gestion de mon compte depuis mon PC (c'est grisé et impossible d'intéragir)

je ne parviens pas non plus a enregister mon numéro de telephone fixe au 147 , il me dit que mon numero "n'est pas un numéro autorisé" .

 

je ne comprend vraiment pas pourquoi SFR s'obstine a ne pas laisser ses clients avoir accès a cette option via la console de gestion du compte sur le site ou l'appli , tout comme je ne comprend pas pourquoi SFR ne l'active pas directement eux même ( c'est a ma connaissance le seul opérateur a faire ca )

 


Questions résolues
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26 avril 2018

Bonsoir @vidda93300,

 

Avez-vous réussi à activer votre répondeur ?

 

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le service client en suivant ce lien, afin qu'il puisse l'activer pour vous.

 

Bonne soirée.



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26 avril 2018

Bonsoir @vidda93300,

 

Avez-vous réussi à activer votre répondeur ?

 

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v
Argent
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26 avril 2018 (edité)

merci beaucoup pour votre réponse mais en faite je les ai contacté par messenger sur facebook et une personne a été assez aimable pour me l'activer , donc là c'est bon, le problème est résolu Merci 

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26 avril 2018

Je suis vraiment ravi de l'apprendre ! Smiley clignant de l'œil

 

Passez une très belle soirée !



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v
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26 avril 2018

tout pareil MERCI

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26 avril 2018

Merci beaucoup ! Smiley clignant de l'œil



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t
Bronze
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29 mai 2018

je suis dnas le meme cas ...

Allo RED ? le support ?

v
Argent
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29 mai 2018

bonjour,

essayez de les contacter sur le messenger de facebook ou alors il faut les apeller et leur demander qu'ils l'activent pour vous .

a
Argent
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19 septembre 2018

Bonjour,jai eu le meme soucis et cela a été resolu a distance,mais pas par moi..en fait seul red a la main,et quand je demande a changer de mot de pass,seul un technicien a la main et je dois donc lui divulguer le dit mot de passe pour qil le fasse pour moi...

Inadmissible...vous divulguez vos mot de pass a tout vent vous?

C est contraire a toute sécurité..

Je demande donc a avoir accès aux options auquel je suis en droit dintervenir librement...

 

c
Bronze
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13 novembre 2018

Bonjour a tous,

il m'était impossible d'activer mon répondeur car c'était grisé aussi. 

Après de multes essais depuis un mois, j'ai appellé le 0 801 820 036, service et appel gratuit, un conseillé m'a répondu aussitôt et après avoir verrifier tous mes contacts, il a mis en service mon répondeur. 2 minutes aprés tout marchait.

je vous conseille de faire ça.

bonne journée !