Box & décodeur TV
254135 Membres 32425 Sujets 113394 Messages

IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE RÉPONDEUR FIXE REDBYSFR PAR LE 147 OU PAR MON ESPACE CLIENT

Répondre
v
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 avril 2018 (edité)

je ne parviens pas a activer le répondeur depuis mon fixe au 147 ou via la console de gestion de mon compte depuis mon PC (c'est grisé et impossible d'intéragir)

je ne parviens pas non plus a enregister mon numéro de telephone fixe au 147 , il me dit que mon numero "n'est pas un numéro autorisé" .

je ne comprend vraiment pas pourquoi SFR s'obstine a ne pas laisser ses clients avoir accès a cette option via la console de gestion du compte sur le site ou l'appli , tout comme je ne comprend pas pourquoi SFR ne l'active pas directement eux même ( c'est a ma connaissance le seul opérateur a faire ca )

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2018

Bonsoir @vidda93300,

Avez-vous réussi à activer votre répondeur ?

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le service client en suivant ce lien, afin qu'il puisse l'activer pour vous.

Bonne soirée.

Besoin d'aide ?

Contactez le service client sur le chat, sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou dans l'application mobile "RED & Moi" !

Vous avez trouvé la réponse à votre question ?

Cliquez sur  !

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2018

Bonsoir @vidda93300,

Avez-vous réussi à activer votre répondeur ?

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le service client en suivant ce lien, afin qu'il puisse l'activer pour vous.

Bonne soirée.

Besoin d'aide ?

Contactez le service client sur le chat, sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou dans l'application mobile "RED & Moi" !

Cliquez sur  !

v
Argent
Badges :
Post 1 +11
26 avril 2018 (edité)

merci beaucoup pour votre réponse mais en faite je les ai contacté par messenger sur facebook et une personne a été assez aimable pour me l'activer , donc là c'est bon, le problème est résolu Merci 

REDactor
Badges :
26 avril 2018

Je suis vraiment ravi de l'apprendre ! Smiley clignant de l'œil

Passez une très belle soirée !

Besoin d'aide ?

Cliquez sur  !

v
Argent
Badges :
Post 1 +11
26 avril 2018

tout pareil MERCI

REDactor
Badges :
26 avril 2018

Merci beaucoup ! Smiley clignant de l'œil

Besoin d'aide ?

Cliquez sur  !

t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 mai 2018

je suis dnas le meme cas ...

Allo RED ? le support ?

v
Argent
Badges :
Post 1 +11
29 mai 2018

bonjour,

essayez de les contacter sur le messenger de facebook ou alors il faut les apeller et leur demander qu'ils l'activent pour vous .

a
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
19 septembre 2018

Bonjour,jai eu le meme soucis et cela a été resolu a distance,mais pas par moi..en fait seul red a la main,et quand je demande a changer de mot de pass,seul un technicien a la main et je dois donc lui divulguer le dit mot de passe pour qil le fasse pour moi...

Inadmissible...vous divulguez vos mot de pass a tout vent vous?

C est contraire a toute sécurité..

Je demande donc a avoir accès aux options auquel je suis en droit dintervenir librement...

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 novembre 2018

Bonjour a tous,

il m'était impossible d'activer mon répondeur car c'était grisé aussi. 

Après de multes essais depuis un mois, j'ai appellé le 0 801 820 036, service et appel gratuit, un conseillé m'a répondu aussitôt et après avoir verrifier tous mes contacts, il a mis en service mon répondeur. 2 minutes aprés tout marchait.

je vous conseille de faire ça.

bonne journée !