Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 931 Membres
20 035 Sujets

IMPOSSIBLE DE CONFIGURER MA BOX

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +2
17 juin 2020

Bonjour, lorsque je veux acceder aux réglages de ma box (afin d'installer un NAS) je me trouve face à une erreur 403 quand je tente de me connecter via monmodem.com..

Comment faire !!???? MERCI !

Highlighted
H
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 juin 2020

Bonjour, il n'y a pas un numéro de téléphone fiable à joindre pour avoir des explications sur une facture et des relances sur un service box que je n'ai jamais eu et que je n'ai jamais souscrit ❓Le 1023 est injoignable depuis plusieurs jours,et Red by SFR me harcèle alors que je n'ai aucune ligne fixe ADSL chez Red ❗Très mauvaise gestion, aucune cohérence,une histoire de fous...je ne vous dois rien,je n'ai jamais eu de service ADSL box chez vous. Cessez de me harceler ‼️

Highlighted
Emeraude
Badges :
17 juin 2020

@Max82 

Bonjour, 

Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1  ou http://192.168.0.1  ou  http://monmodem  (celà dépend du modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
Emeraude
Badges :
17 juin 2020

@Hoppe 

Bonjour, 

Cf. Ma signature pour les différents modes de communication.

Préférez Messenger. 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3