Box & décodeur TV
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IMPOSSIBLE DE CONFIGURER MA BOX

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M
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17 juin 2020

Bonjour, lorsque je veux acceder aux réglages de ma box (afin d'installer un NAS) je me trouve face à une erreur 403 quand je tente de me connecter via monmodem.com..

 

Comment faire !!???? MERCI !

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H
Bronze
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Message 1 +5
17 juin 2020

Bonjour, il n'y a pas un numéro de téléphone fiable à joindre pour avoir des explications sur une facture et des relances sur un service box que je n'ai jamais eu et que je n'ai jamais souscrit ❓Le 1023 est injoignable depuis plusieurs jours,et Red by SFR me harcèle alors que je n'ai aucune ligne fixe ADSL chez Red ❗Très mauvaise gestion, aucune cohérence,une histoire de fous...je ne vous dois rien,je n'ai jamais eu de service ADSL box chez vous. Cessez de me harceler ‼️

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Avatar de chc99
Emeraude
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17 juin 2020

@Max82 

Bonjour, 

Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1  ou http://192.168.0.1  ou  http://monmodem  (celà dépend du modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

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Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
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Avatar de chc99
Emeraude
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17 juin 2020

@Hoppe 

Bonjour, 

 

Cf. Ma signature pour les différents modes de communication.

Préférez Messenger. 

 

Cordialement,

Christophe

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