Box & décodeur TV
360864 Membres 28921 Sujets 118769 Messages

IMPOSSIBLE DE FINALISER MA COMMANDE BOX RED PAR MON COMPTE RED

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +2
05 avril 2019

BONSOIR EN ME CONNATCTAN?T A mon compte red mobile je souscris a l offre box red mais impossible de finaliser celle ci avant loa 3 etapes on me redemande mes identifiants et code mais ca ne marche pas

LégendRED
Badges :
05 avril 2019

Bien le bonsoir très cher philippe81,

Pourquoi ne soucrivez vous pas plutôt une offre fixe sans passer par votre compte mobile ?

Cela me parrait dangereux car si vous résilier l'offre mobile, cela résiliera vote compte fixe non ?

Si vous n'avez pas de parrains et voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainage personnel à indiquer lors votre inscription. N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  ! R=D vous enverra officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo fait pour vous en : PARFI****** (pour le fixe) Valable 3 mois.

Pour une offre Box inscrivez-vous ici:

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne fixe actuel si vous étiez chez un opérateur autre que SFR avant et voulez garder le même numéro dans la même zone géographique.

Le code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme heureuse.

RED-Code-Promo.png

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.