Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 984 Membres
16 994 Sujets

INSCRIPTION BOX

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
06 mai 2020

BONJOUR

J'AIMERAIS SAVOIR SI JE SOUSCRIT UNE ABONNEMENT BOX CHEZ VOUS SACHANT QUE JE SUIS CLIENTE AVEC MON PORTABLE OCCUPEZ VOUS DE LA RESILIATION CHEZ L'ANCIEN OPERATEUR OU EST CE A MOI DE LE FAIRE ? 

MERCI

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8522
Badges :
Avatar +66
07 mai 2020

Bonjour @NATHDIDI 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


La résiliation de votre ancien abonnement est automatique que si vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone. Si vous ne demandez pas la portabilité, c'est à vous de vous occuper de la résiliation. 


Marion, Team RED