Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Impossibilité de joindre le service technique

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 septembre 2020

Bonjour, 

 

Cliente depuis 2 semaines d'une box avec offre fibre, j'ai des questions techniques concernant le décodeur TV. 

 

Cependant, le service client est pitoyable. 

  1. Les conseillers ne comprennent pas mes demandes. Ils finissent par me mettre parfois en relation avec le service technique. 
  2.  
  3. Cependant, sur les 6 appels passés, on m'a systématiquement raccroché au nez ! (Service client ou service technique). C'est honteux ! 

 

Je souhaiterais être rappelée par le service technique dans les plus brefs délais. 

 

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8289
Badges :
Avatar +69
11 septembre 2020

Bonjour @Lau45,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, pas plus que des techniciens du service technique RED, personne sur ce forum ne vous rappellera. 

 

Par contre nous pouvons peut-être vous aider si vous précisez votre demande :

Que voulez vous savoir sur le décodeur TV ? 

Vous parlez du décodeur Plus STB7 ? 

 

Cordialement 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage