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Impossible d'activer le répondeur fixe REDBYSFR par le 147 ou par mon espace client

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M
Bronze
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14 mars 2018

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activer mon répondeur fixe REDYBYSFR : le 147 me demande mon numéro puis (une fois que je l'ai rentré) m'indique qu'il n 'est pas "autorisé".

 

Dans mon espace client, :

 

1. dans "gérez vos options d'appel", j'ai activé "EN CAS DE NON REPONSE" mais il m'est impossible de cliquer sur "transférer sur le répondeur de ma ligne fixe". Cela ne peut être activé (cela reste grisé).

 

2. dans "répondeur fixe" puis "paramètres répondeur", il ne me propose pas d'"ACTIVER VOTRE REPONDEUR FIXE" ----> cela reste grisé.

 

 

Je tourne en rond, là !

 

HELP Smiley heureux

 

Merci d'avance.

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18 mars 2018

Bonsoir @MadamePeabody,

 

Avez-vous réussi à activer votre répondeur fixe ?

 

Dans le cas contraire, pouvez-vous contacter le service client RED ? Ils pourront l'activer pour vous.

 

Cordialement.



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M
Bronze
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19 mars 2018

Bonjour,

 

Le service Client l'a activé pour moi.

 

Merci !

 

 

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19 mars 2018

Bonsoir @MadamePeabody,

 

Je vous en prie ! Smiley clignant de l'œil

 

Passez une très bonne fin de journée !



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01 avril 2018

Il faudrait peut-être que Red finisse par régler le problème de cette page « paramètres du répondeur » sur laquelle le client n’a la main pour rien du tout depuis pas mal de temps, non ? Smiley heureux

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01 avril 2018

Bonsoir @Zardoz75,

 

De mon côté ça fonctionne à nouveau. Et vous ? 

 

Bonne soirée.



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01 avril 2018 (edité)

Bonsoir @aure_lien,

 

Non, ça ne marche pas, ni sur PC de bureau ni sur iPad. En ayant essayé Safari, Chrome, Opera, Internet explorer et Mozilla.

 

Comme d’autres l’ont signalé, il n’est pas même possible de lancer la lecture des messages reçus ni de les effacer, dans cet espace répondeur.

 

A+

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04 avril 2018

Bonsoir @Zardoz75,

 

Étrange...

 

Je vais essayer à nouveau de mon côté et je vous tiens au courant.

 

Cordialement

 



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05 avril 2018

Salut @aure_lien,

 

As-tu essayé ? As-tu pu changer un quelconque paramètre de ton répondeur dans ton espace client ? Écouter ou effacer un quelconque message ?

 

Merci d’avance 

Avatar de aure_lien
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06 avril 2018

Bonsoir @Zardoz75

 

Oui j'ai essayé et c'est pas fameux...

 

Je vais signaler le souci ! Smiley heureux

 

Cordialement.



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