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Impossible d'activer mon répondeur

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b
Argent
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14 août 2017 (edité)
Solution approuvée

Impossible d'activer mon répondeur

[ modifié ]

Bonjour,

 

je suis abonnée RED box adsl depuis quelques mois, et je réalise que je n'ai pas de répondeur sur ma ligne fixe.

 

Normalement voilà la procédure :

 

Comment activer votre répondeur ?

L'offre box vous permet de bénéficier d'une ligne de téléphonie sur Internet (VoIP).
incluant notamment des appels illimités et le répondeur fixe.

 

Si vous n'avez pas activé votre répondeur lors de votre première connexion à votre Espace Client, suivez les instructions détaillées ci-dessous.

 

  1. Connectez-vous à votre Espace Client :
    Accéder à votre Espace Client
  2. Cliquez sur "Offre et Equipements"
  3. Cliquez sur "Votre répondeur fixe"
  4. Cliquez sur "Paramétrer votre répondeur"
  5. Définissez le code d'accès au répondeur puis confirmez-le
  6. Cliquez sur "Valider"
  7. Patientez quelques instants pendant l'activation de votre répondeur

 

Le problème c'est que ces options n'existent pas dans mon espace client.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
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Solution validée
12 novembre 2019

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut être prise en compte ici. 


Pour un répondeur mobile vous pouvez suivre la démarche suivante :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Param%C3%A9trer-mon-mobile/Param%C3%A9trer-mon-r%C3%A9pondeur-mobile/ta-p/298650#redclicid=A_MDRI_faq-2


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


A
14 août 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Bonjour  @boxderiq,

 

Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur Facebook ou sur Twitter en précisant le numéro de votre ligne fixe afin qu'il vérifie pourquoi vous ne pouvez pas activer votre réponeur directement depuis votre espace client. Il pourra également vous aider à le faire si besoin.

 

Bonne journée Smiley heureux

A
29 août 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

J'ai le même problème .Si vous avez la solution merci de partager .Au passage ,quand est ce que vous allez résoudre cette anomalie car ça fait 2 mois que ça dure .Merci .

A
29 août 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

J'ai oubié de citer "SFR" quand est ce que vous allez résoudre cette anomalie .Ca devrait ça devrait être simple d'activer ou de désactiver telle ou telle option sans passer par facebook ou twiter ou encore ...

A
31 août 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Bonjour,

 

j'ai le même problème et je n'ai pas de compte facebook ou Tweeter.

Pouvez vous me contacter par message privée et me donner la marche à suivre ?

 

Cordialement

A
31 août 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Je n'ai pas non plus de facebook ou tweeter pourriez vous me contacter par MP ?

Merci

A
01 septembre 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Voici une reponse trouvé par COUISTE :

"

j'ai trouvé une solution à mon problème d'accès aux paramètres du répondeur fixe dans ce poste : Repondeur téléphone fixe 

"L'espace client est en cours de refonte. Il n'est pour le moment plus possible d'accéder directement à la rubrique "Consulter votre répondeur". Par contre vous pouvez y accéder depuis ce lien"

j'ai pu activer et paramétrer le répondeur !

bonne chance ;o) "

Merci a COUISTE.

A
29 septembre 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Merci de pour l'info

A
05 octobre 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Bonjour,

Ahlala, c'est vraiment à s'arracher les cheveux chez SFR!!

Même problème ici, sauf que quand je clique sur le lien transmis, il semblerait que le fait d'être inscrite avec mon 06 ne rende pas l'accès à cette page possible??!

Ca vous a fait ça aussi? Ou est-ce simplement dans la continuité de mes poisses chez SFR?

Merci d'avance pour votre réponse,

Emilie

A
05 octobre 2017

Re: Impossible d'activer mon répondeur

Je corrige, j'ai réussi à me connecter avec mon n° en 09, mais toujours le même résultat quand je clique ce le lien donné: 

Choisissez une autre ligne

Le service demandé n'est pas accessible par la ligne 06......
Sélectionnez à nouveau le service désiré à partir du menu de gauche.

 

Bien que je sois connectée avec mon numéro de fixe...