Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis abonné depuis mai 2022 et j'ai acheté la ConnectTV (v2)
Depuis le début il m'est impossible d'enregistrer (l'offre indiquait qu'on avait le droit à 8h d'enregistrement).
Quelque soit la chaine, l'enregistrement n'est pas disponible.
J'ai sollicité à plusieurs reprises l'assistance qui ouvre des tickets incidents et qui soi-disant escalade le dossier à l'équipe ConnectTV.
A chaque fois, on ne me rappelle pas et le dossier incident est fermé au bout de quelques semaines sans qu'aucune intervention soit faite.
A force d'escalader, ils vont pouvoir gravir le mont-blanc.
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème d'enregistrement ?
Est-ce que réellement, on peut enregistrer avec la ConnectTv ?
L'enregistrement se fait bien dans le cloud ?
Je suis un peu désespéré par l'assistance RedBySfr.
Je regrette mon choix (si j'avais su qu'il était si difficile d'être compris par l'assistance).
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour @lanadly ,
En fait si c'est possible d'enregistrer avec ConnectTV, mais certains abonnements ont un bug, qui est en cours de résolution :
ça ne sert à rien de relancer le service client RED, les conseillers ne peuvent rien faire, mais les techniciens RED sont informés et travaillent sur le problème.
Vous pouvez lire ce que j'ai écrit à un autre client il y a 2 semaines :
Depuis, mon abonnement qui ne permettrait pas d'enregistrer a été corrigé il y a quelques jours, sans aucune intervention de ma part, et maintenant je dispose de l'enregistrement sur mes 2 lignes, donc soyez patient...
PS : est-ce que l'interface du Connect TV est en vert RED ou en rouge SFR chez vous ?
Car le mien était rouge SFR jusqu'à dimanche dernier et l'enregistrement était impossible. Quand il est passé au vert RED, l'enregistrement est devenu possible...
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @marcmarais ,
L'interface est en couleur verte.
Ce qui me désespère c'est le manque de communication de RedBySFR.
Ils n'ont pas l'air informé qu'une résolution est en cours.
Ca fait 6 mois que je patiente où ils ferment les incidents que j'ouvre sans aucune action.
Mon chat est aussi efficace en terme d'assistance.
Je pense que je vais devoir aller voir un autre fournisseur.
Dommage de devoir changer et ça ne sera pas SFR car ces derniers ne remboursent pas les frais de résiliation de RedBySFR vers SFR.
Cordialement.
Bonjour @lanadly ,
Ils n'ont pas l'air informé qu'une résolution est en cours
Mon information est sûre, c'est une question de temps pour que le problème soit résolu, comme pour moi 😉
Je pense que je vais devoir aller voir un autre fournisseur.
Désolé de vous voir partir, c'est votre choix
Bonne journée
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @lanadly ,
Je viens d'avoir confirmation pour la résolution du bug d'enregistrement, ce sera en décembre, donc encore un peu de patience 😃