Box & décodeur TV
348805 Membres 28364 Sujets 115601 Messages

Impossible d'envoyer des mails depuis ma messagerie

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2018

Bonjour ,

 

Depuis 72 heures impossible d'envoyer des mails, en effet je reçois bien les mail mais impossible d'en envoyer.

Ce message d'erreur apparait. J'utilise Outlook.

 

Outlook n'arrive pas à seconnecter au serveur de messagerie sortant ( SMTP ) contactez votre administrateur

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 18576
Badges :
Avatar +70
24 janvier 2018

Bien le bonjour très cher Gael51420,

 

Vous devez simplement mettre port : 465 pour le SMTP de SFR, c'est logique

 

https://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 mai 2018

Bonjour,

Je suis un utilisateur thunderbird et j'ai le même problème. Je reçois bien les mails, mais, quelque soit la messagerie, impossible d'envoyer un email. J'ai utilisé différentes méthodes (par le fournisseur du service mail ou par sfr, configuré en port 587 pour le smtp), à chaque fois j'ai un message d'erreur :

"L’envoi du message a échoué.
"Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau."

 

Je ne comprends pas ce bloquage d'envoie de mails, sauf si SFR les a interdits (malgré le fait que je le ais autorisés via la page http://192.168.1.1/ quii done accès à ces blocages).

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?