Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Impossible d'obtenir des informations sur l'ouverture de ma ligne

Répondre
Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 novembre 2019

J'ai créé une demande d'ouverture de ligne fibre le 30 août 2019. Le technicien RED est venu à mon domicile le 18 septembre 2019 mais n'a pas pu activer l'abonnement suite à la détection d'un problème sur la ligne. Depuis, le dossier traîne et l'opérateur du réseau m'a dit que RED n'avait pas correctement effectué les démarches pour régler ce problème. Depuis une semaine je n'arrive même plus à avoir des informations sur mon dossier de la part re RED (5 ou 6 appels) : la réponse du conseiller est soit "le système est en maintenance informatique, rappelez plus tard", soit "j'ai un problème avec mon poste, je vous rappelle d'ici 1 heure". Bien évidement aucun conseiller ne m'a jamais rappelé. Quelle sont ces pratiques qui sont de mentir à ses clients pour se débarasser d'eux ? Et par ailleurs, pourquoi RED ne veut pas me donner des informations sur mon dossier d'activation de ma ligne ????

Highlighted
LégendRED
Badges :
12 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher oeirung,

Si c'est le cas c'est très mauvais, signe en effet, s'il n'a pas pu finaliser c'est que vous avez une ligne à problème...

Plusieurs hypothèses possible, pas forcement disable sur le plan commercial :

* impossibilité technique ?

* problème d'autorisation de pose avec le propriétaire ou pas d'accord avec la copropriété ?

* plus de place pour vous sur le point de mutualisation de la fibre du quartier (très génant de vous le dire) ?
* connexion à la fibre demandant des travaux trops couteux et non rentable pour l'opérateur ?

Dans ces différents cas je vous rassure, si dans les 50 jours qui suivent votre souscription aucune solution n'est trouvé, votre souscription sera purement et simplement annulé sans frais Femme heureuse !

R=D pourra alors dans ce cas vous proposer de passer sur une offre ADSL en attendant que vous puissiez être raccordé à la fibre.

Ou bien vous pourrez tenté de voir si la concurence peut vous raccorder à la fibre pour une somme plus importante malheureusement.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher oeirung Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2020

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis ma demande d'adhesion début Mai . 

Je suis cliente en ADSL chez Red by SFR et la fibre a été mis dans mon quartier depuis début Mars. Par Orange. 

Un commercial d'Orange est passé début mars avant le confinement me vendre son forfait chez eux. 

Je suis  resté chez Red by SFR pour l'ouverture de ma ligne fibre. 

Mes voisins sont chez Orange. Leurs lignes marchent depuis leur ouverture. J'habite dans un quartier de maison. 

Le technicien est venu début mai. 

Ma ligne n'est pas activé, je cite les mots du technicien "ma ligne à été monter à l'envers" 

Depuis le 7 mai, j'attends des nouvelles. 

On me redit la même chose quand j'appelle que mon dossier est en cours. Pas plus d'infos. 

Orange peut bloquer l'accés à l'ouverture de ma ligne vu que je suis la seule à être chez Red by Sfr ?  

J'ai pas le choix d' aller chez Orange ?  

Merci pour vos réponses