Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je suis titulaire de l’offre RED box fibre, à 20€/mois et j’en suis assez content.
Seul bémol n’ayant pas d’antenne TNT je comptais m’appuyer sur l’appli REDTV pour caster les émissions télé sur ma télé Android par contre cela ne marche pas.
depuis iPhone 12 / iOS 15.2 je caste vers ma télé Philips Android, l’erreur est toujours le même : problème média réseau.
Je précise que j’arrive à caster correctement depuis toutes les autres applications notamment YouTube Spotify mais aussi Molotov.
Même résultat depuis iPad.
Merci de votre aide
Bonjour, merci de votre réponse
À ce que je comprends l’application SFR play est destinée à ceux qui ont souscrit l’option télé, ce qui n’est pas mon cas.
Concernant Molotov l’appli est bien disponible sur le store Android par contre la qualité etergonomie ne sont pas au rendez-vous.
Bonjour,
Si votre TV est une smart TV android, vous pourriez installer directement dessus les applis SFR Play ou Molotov
Cela éviterait de caster.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour, merci de votre réponse
À ce que je comprends l’application SFR play est destinée à ceux qui ont souscrit l’option télé, ce qui n’est pas mon cas.
Concernant Molotov l’appli est bien disponible sur le store Android par contre la qualité etergonomie ne sont pas au rendez-vous.
Je n'ai pas l'option TV mais je peux quand même me connecter à SFR Play (avec le mail SFR rattaché à votre ligne fixe).
Le cast est bien trop contraignant.
Sinon, il existe d'autres alternatives aux box TV des opérateurs.
Cf post box TV indiqué dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Et ben non vous avez raison, j´ài pu me connecter avec mon compte à sfr play, et, à part l’absence d’Arte, ça fonctionne très bien.
merci à vous
Bonjour
Le cast avec l’iPhone 13 pro fonctionne alors qu’avec l’iPhone 12 pro ça ne fonctionne pas…