Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

Impossible de contacter un conseiller pour une panne fibre

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
03 avril 2023

Impossible de contacter un conseiller pour une panne fibre

Bonsoir.

Pour la seconde fois je n'ai plus de réseau depuis l'installation de la fibre.

Le problème ne vient pas de chez moi mais du branchement extérieur.

Impossible de contacter un conseiller pour obtenir un rdv avec un technicien...

La dernière fois c'était déjà compliqué et c'est par hasard que j'y suis arrivée. Le hasard n'a pas montré le bout de son nez aujourd'hui...

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
04 avril 2023

Re: Impossible de contacter un conseiller pour une panne fibre

Bonjour @Muwi 

 

En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&Moi :

Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis sur "Lancer le diagnostic de ma box" :

 

IMG_20230324_083631.jpg

 

Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page où vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone (portable) pour être immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.

 

 Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM