Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Peut-être n’est-ce que le fruit du hasard... je souhaite depuis 5 jours résilier mon abonnement box.
la hotline me promène et il est impossible d’etre Rappelé depuis le site client.
c’est donc une petite filouterie à laquelle je vous remercie de bien vouloir mettre un terme.
prenez en compte ma résiliation !
Même chose pour moi ! Pour prendre les mensualités y'a pas de problème mais lorsqu'on veut partir il y a plus personne !
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox ou mobile : Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !