Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 365 Membres
3 455 Sujets

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

Répondre
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4199
Badges :
Avatar +60
23 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

@Pariset47 

Oui. La prise LAN doit être reliée à la box, sinon, elle n'est pas connectée au réseau local, ni à internet. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
P
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
24 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

C’est fait. TV connectée à Box via câble jaune.

 

Mais sur recopie d’écran je ne trouve toujours pas ma TV. Je vois celle d’un voisin (? palace ?) à laquelle je ne peux me connecter n’ayant pas le code 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4199
Badges :
Avatar +60
24 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

@Pariset47 

Ok. Et vous avez accès au réseau externe?

Quel est la marque et la référence précise de la TV?

Elle est compatible AirPlay ?

La fonctionnalité est activée?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
P
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
25 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

Oui bien accès à Internet ( je regarde les chaînes TV sans passer par le décodeur).

TV Samsung UE32M5575

Compatible AirPlay

Actionner quelle fonction ? Recopie d’écran ? Cette fonction n’a pas à être activée sur la TV  ni sur le téléphone.

La fonction recopie d’écran fonctionnait avec mon ancienne box Sfr par câble jusqu’au changement par la fibre ( donc avec nouvelle box , boîtier et décodeur)

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4199
Badges :
Avatar +60
28 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

@Pariset47 

J'ai lu en parcourant la doc de TV Samsung, qu'il fallait connecter la TV en Wifi 2,4 Ghz. (plutôt que le 5 Ghz) pour faire apparaître le partage d'écran.

Donnez un nom différents à vos 2 réseaux 2,4 et 5Ghz pour les identifier correctement.

A tester.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
P
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
28 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

Merci pour cette info.

J’ai connecté la TV en Wifi (2,4G), mais non ça ne fonctionne toujours pas. 
Je vous remercie de votre implication et assistance.

Bonne journée 

Highlighted
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4199
Badges :
Avatar +60
28 juin 2022

Re: Re : Impossible utiliser Recopie d’écran de mon IPhone

@Pariset47 

Je suis à court d'idées Smiley clignant de l'œil

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR