Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 618 Membres
3 551 Sujets

Incapables ou incompétents ?

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 novembre 2020

Incapables ou incompétents ?

Bonjour,

Depuis le 30 aout j'ai souscrit un abonnement RED... Depuis 74 jours, après 60 coups de fils, des dixaines d'intervenants, des promesses de création de lignes, des assurances que tout fonctionnera dans 5 à 10 jours au moins 3 fois...

Aujourd'hui RIEN NE FONCTIONNE !!!

Un Nième soit disant écrasement de ligne... 

Ne sont-ils donc que des incapables ? ou ne maitrisent-il pas leur technologie ?

En tout cas les prélèvements eux sont fait toujours à l'heure !!!... ça ils savent faire !!

C'est une honte...

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: Incapables ou incompétents ?

Bonjour je suis tout à  fait d'accord avec vous on a à faire a des incompétents.

Depuis que je suis chez red by sfr debut aout 2020 c est une catastrophe je suis restée un mois sans connexion des l'abonnement car box nb6  défectueuse . 

On me disait oui on vous renvoi une  et je recevais pas une autre.  On m a même carrément envoyer un décodeur tv.  Rien à voir abec la box . 

Et fin septembre j avais enfin une nouvelle box nb6 mais les problèmes étaient pas finis . Problème de décodeur... J ai eu je ne sais combien de conseillers  techniques  au téléphone sans vraiment savoir ce que j avais.  Que du blabla et rien ne change.  On nous ballade, on nous fait  patienter en ligne piur que rien ne change . C est une honte !!!! Je cherche à parler à des responsables maos en vain on me fait patienter 45 mn au téléphone et ca raccroche ou on me dit que un responsable technique va m appeler a une heure précise mais  toujours rien d ailleurs j attend toujours !!!! Si quelqu un connaît un moyen pour échanger avec un  responsable merci. Même une adresse mail 

c
Bronze
Badges :
Old RED +7
07 janvier 2022

Re: Incapables ou incompétents ?

Bonsoir. Je suis chez RED. BY SFR depuis plusieurs années ils sont nuls  ça ne fonctionne jamais   pas de réseau  le téléphone coupe tout le temps il faut rappeler  et rappeler je suis dégoûtée   au point où je vais une bonne fois pour toute les quitter Ras le Bol C'est une vrai galère leur connexion