Box & décodeur TV
336826 Membres 36088 Sujets 135276 Messages

Re: Incident Début Plus du 21/09/2018

Répondre
Responsable du Forum
Badges :
02 octobre 2018 (edité)

Bonjour,

L'incident Débit Plus, depuis le 21/09/2018, a bien été identifié et est en cours de résolution. Tous les clients impactés seront bien évidemment régularisés.

Veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée.

L'équipe RED by SFR.

Stéphane, Team RED.

Questions résolues
Solution validée
Compte certifié
Badges :
Solution validée
24 janvier 2019

Bonjour,

L'incident est bien résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous.

REDbySFR

LégendRED
Badges :
02 octobre 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher Stephane_P,

Merci de l'info qui en rejouira plus d'un ici Femme très heureuse !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l'@"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 octobre 2018 (edité)

Bonsoir,

Des nouvelles concernant l'évolution de l'incident ?

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 octobre 2018

20 sept. 2018 : commande de l'option débit plus.

24 sept. 2018 : sms de confirmation de l'activation de l'option débit plus.

10 oct. 2018 : j'attends toujours.

R
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
14 octobre 2018

Bonjour,

Chez moi l'option "débit plus" a été  "activée" le 19/09/2018 (date de réception du sms de confirmation). Le débit disponible reste cependant limité  à 100 Mb/s (débit de mon offre initiale).  RED évoque des difficultés techniques qui semblent perdurer. J'ai de plus en plus de mal à les croire....

LégendRED
Badges :
14 octobre 2018 (edité)

Bien le bonjour très cher RORY1,

Avez-vous pensé à résilier l'option et demander une remise sur les mois où l'option était non applicable ?

Merci d'avance de ton aimable retour.

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
14 octobre 2018

Bonjour chère Virginie.

Je ne pense pas résiliser l'option dans l'immédiat. Je préfère attendre un peu et essayer de me faire rembourser les périodes facturées tant que les difficultés techniques évoquées par RED de SFR avec cette option perdurent.  Je commence toutefois à douter un peu et j’ai de plus en plus de mal à croire à  cette histoire de problème technique…

Et toi, qu'en penses-tu? Quel est ton avis sur ce problème technique?

LégendRED
Badges :
14 octobre 2018 (edité)

Re-bonjour très cher RORY1,

Le tout est de savoir si d'autres peronnes de ton quartier on plus que 100Mbps ?
Si les voisin ne peuvent pas même hors SFR, c'est qu'il y'a peut être une limite technique sur ton réseau ?

Dans mon cas je sais que dans mon quartie je serais actuellement bridé à 200Mbps/50Mbps.

Donc comme je cherche un débit le plus symétrique possible si je peut pas avoir au moins 800/400Mbps je trouve 100/50Mbps me suffit bien.

Je ompte plutôt sur l'augmentation des débits de façon global pour tout le monde, que de devoir payer un privilège pour en avoir plus.
SFR (et les autres) finit toujours par faire ça, quand son réseau monte en puissance Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

J
Argent
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2018

Avez-vous résolu votre problème?

Je suis également dans le même cas que vous Option souscrite en septembre (qui ne fonctionnait pas), SMS le 22/10 pour me dire que ca devrait être bon, mais cela ne fonctionne toujours pas.

SFR qui dit qu'il y a actuellement un incident sur le réseau... Ca commence à faire long

Highlighted
Argent
Badges :
10 décembre 2018 (edité)

Pour ma part j'ai le débit plus, je suis éligible  1 Gb/s  | 60 Mb/s
hors je suis bridé à 400Mb/s | 40 Mb/s

Edit: problème résolu, merci merci merci