Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Bonjour,   L'incident est bien résolu.   Veuillez nous ex...

Répondre
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
10 décembre 2018

Bien le bonsoir très cher lunarian,

 

C'est déjà plus que 200Mbps

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Avatar de lunarian
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +13
11 décembre 2018 (edité)

Bonsoir @Virginie-chan

 

Le support technique a solutionné mon problème en moins de 24h,

 

Merci Merci Merci RED !!!

 

7871712070

Highlighted
c
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 décembre 2018

Bonjour, j'ai également souscrit à l'offre débit plus, actuellement je suis aux alentours des 150 mbps ...

Si vous pouviez arranger mon soucis, je poste différents messages sur le forum sans trouver de solutions .

 

Merci par avance.

Highlighted
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 182
Badges :
Avatar +39
Solution validée
24 janvier 2019

Bonjour,

 

L'incident est bien résolu.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous.

REDbySFR