Box & décodeur TV
313319 Membres 36364 Sujets 133326 Messages

Bonjour,   L'incident est bien résolu.   Veuillez nous ex...

Répondre
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 17136
Badges :
Avatar +68
10 décembre 2018

Bien le bonsoir très cher lunarian,

 

C'est déjà plus que 200Mbps

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 96mbp/50mbps, PING  11ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de lunarian
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +13
11 décembre 2018 (edité)

Bonsoir @Virginie-chan

 

Le support technique a solutionné mon problème en moins de 24h,

 

Merci Merci Merci RED !!!

 

7871712070

c
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
14 décembre 2018

Bonjour, j'ai également souscrit à l'offre débit plus, actuellement je suis aux alentours des 150 mbps ...

Si vous pouviez arranger mon soucis, je poste différents messages sur le forum sans trouver de solutions .

 

Merci par avance.

Highlighted
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 63
Badges :
Avatar +33
Solution validée
24 janvier 2019

Bonjour,

 

L'incident est bien résolu.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous.

REDbySFR