Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n’ai plus accès à internet depuis 14 jours avec ma box Res by Sfr, mon voyant PON est allumé en rouge, on me signale que dans mon quartier il y a un problème général sur la ligne alors que j’ai pu voir avec d’autres personnes dans le quartier qui n’ont aucun problème avec SFR, quand j’appelle le support technique on me signale que le problème sera réglé sous 48h que des techniciens sont entrain de régler le problème sauf que ça fait 14 JOURS que le problème persiste donc soit Red by SFR me ment et ne veut pas régler mon problème soit leurs techniciens sont des incompétents.
Je ne sais plus quoi faire car ils me font tourner en rond, je suis en télétravail et doit utiliser mon forfait mobile pour avoir internet, j’ai bientôt utiliser toute ma consommation, ils ne veulent pas me prêter une box 4G car d’après eux c’est un problème sur la ligne donc ça ne les regarde pas, ils ne peuvent proposer que d’augmenter le nombre de giga sur un forfait red by sfr sauf que je ne suis pas chez eux en forfait mobile donc ils ne me proposent rien comme solution.
J’hésite à porter plainte,
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ou quelqu’un peut il m’aider à me sortir de ce problème avec Red by Sfr ?
en vous remerciant d’avance
Ça risque de ne pas beaucoup vous aider mais je tourne moi aussi en rond depuis plus de 2 mois et 4 techniciens venus constater que le problème ne vient pas de chez moi. Donc oui, je suis d'accord avec vous, la qualité et l'efficience du support technique laisse à désirer. J'ajoute qu'il est rapidement irritant d'avoir des interlocuteurs qui promettent beaucoup mais peuvent très peu. Dans mon cas, les coupures sont aléatoires et généralement assez brèves. Elles sont pénibles parce que toujours problématique en activité professionnelle mais je pousse pour essayer de donner une chance mais je n'ai pas l'impression que RED la saisisse. J'en déduis qu'il doit être moins onéreux de capter un nouveau client que d'en garder un...
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais si jamais quelqu'un rencontre ce problème, j'ai la solution ! J'ai eu le même problème que vous pendant plusieurs jours et Red qui me disait que c'était un "incident technique dans mon quartier". Bref, suivez ces instructions : signification-voyants-mini-boitier-ont.html dans l'onglet "voyant PON". Pour moi ça a fonctionné donc j'espère que pour vous aussi !
Cordialement