Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Incident technique sur replay

Répondre
Highlighted
2
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
12 juin 2020

Je n'arrive pas régulièrement à avoir accès aux replay. Le message ERREUR un incident technique a été détecté s'affiche avec un code : DH0. Que de problèmes avec cette box,je vais finir par changer d'opérateur car impossible de contacter un conseiller 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
15 juin 2020

Bonjour @29july29 (un bonjour est le bienvenu sur le forum Smiley clignant de l'œil)


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED