Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 811 Membres
8 170 Sujets

Infos livraison décodeur TV

Répondre
P
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
22 août 2020
Solution approuvée

Infos livraison décodeur TV

Bonjour, RED m'a envoyé un nouveau décodeur TV. Le service client me dit que la box est arrivée et le magasin en question que ce n'est pas le cas. 
Savez-vous où il est possible de savoir exactement quel magasin a reçu mon colis ? Le service client a un "blocage" et ne semble pas avoir l'information. 
merci

Patrice


Questions résolues
Solution validée
P
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
01 septembre 2020

Re: Infos livraison décodeur TV

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 
Pour info il m'a fallu deux appels au service client pour qu'on m'apprenne que mon premier interlocuteur n'avait pas validé l'envoi de la box 🙄

Maintenant j'ai juste un problème de validation avec un message que je n'ai pas reçu. 🤯

bon courage à tous !


Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3731
Badges :
Avatar +60
22 août 2020

Re: Infos livraison décodeur TV

@Pat2Bx 

Bonjour, 

Non - Seul le service client a accès à votre dossier et lui seul peut vous apporter réponse.

Cf. les différents modes de contact dans ma signature.

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Solution validée
P
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
01 septembre 2020

Re: Infos livraison décodeur TV

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 
Pour info il m'a fallu deux appels au service client pour qu'on m'apprenne que mon premier interlocuteur n'avait pas validé l'envoi de la box 🙄

Maintenant j'ai juste un problème de validation avec un message que je n'ai pas reçu. 🤯

bon courage à tous !