Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 323 Membres
7 870 Sujets

Injonction de restitution de matériel

Répondre
P
Electron
Badges :
Post 1 +4
19 septembre 2021

Injonction de restitution de matériel

Bonjour,

en panne depuis le début de l'installation de la fibre, il semblerait que mes problèmes de multiples déconnexions intempestives soit résolus car depuis presque une semaine, je n'en ai plus constaté.

Donc ce matin, je reçois une injonction de restitution de la box 4g de poche censée pallier l'absence de service de la fibre.

2021-09-19 10_55_36-Restitution de votre box de poche .png

Est-il dans l'habitude de RED d'envoyer des messages sans formules de politesse, avec tant de faute d'orthographe?

Des fautes que l'on pourrait éventuellement peut-être à la rigueur comprendre si le mail n'était pas un mail généré automatiquement.

Ce manque d'exigence dans leurs rapports écrits avec leur client (je ne vais pas généraliser à tous les autres clients mais bon ...) éclaire d'un jour nouveau leur (absence d' ??) exigence et la non-qualité constatés lors du déploiement laborieux de la fibre chez moi.

Suis-je le seul à être maltraité ainsi ?

Au plaisir de vous lire,

Christophe

Animateur du Forum
Badges :
21 septembre 2021

Re : Injonction de restitution de matériel

Bonjour @Pascontent99999 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Êtes vous sur de la véracité de cet email ? Pourriez vous indiquer de quelle adresse provient-il ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !