Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 721 Membres
15 383 Sujets

Instalation mini decodeur incomplet

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 décembre 2019

Bonjour

J'essaie d'installer mon mini decodeur TV mais à l'étape d'activation des service TV, il est resté bloquer sur l'etape de selection d'un pays.

Et pour l'instant, je nepeux pas utiliser ma télécommande pour faire la sélection du pays.

Merci de votre aide.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
01 décembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Eulie,

Débrancher le bloc secteur du mini-décodeur pendant 1/2 heure et rebranchez le.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Eulie Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
01 décembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Eulie,

Débrancher le bloc secteur du mini-décodeur pendant 1/2 heure et rebranchez le.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Eulie Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 décembre 2019

Merci vaiment à toi Virginie-Chan.

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

je dois préciser que c'est la 1ère fois que je fais la mise en marche du mini décodeur.

J'espère toujours.

Smiley triste

Highlighted
LégendRED
Badges :
01 décembre 2019

Re-bonsoir très cher Eulie,

Pour votre problème tenté ceci pour le mini décodeur TV :

1. afficher l'interface à l'aide de la touche "Home" (maison),
  2. aller sur la rubrique "paramétrage" puis option "réglages",
  3. sur votre télécommande, saisir "1977" ==> cela a pour effet de faire apparaître une rubrique "administration" à l'extrême droite de la ligne d'options de paramétrage (après "sécurité"),
  4. sélectionnez cette rubrique "administration" puis,
  5. sélectionnez l'option "réinitialisation".

Après une phase de mise à jour du décodeur qui dure environ 15mn et qui est suivie d'un redémarrage, vous allez alors réinstaller votre minidécodeur : synchronisation de votre télécommande, raccordement à votre box principale en WIFI, sélection de votre réseau (à partir de votre code postal), saisie du code parental et du code confidentiel ...

Si la réinitialisation ou le reset du décodeur TV ne donne rien, ni le fait de débrancher le bloc secteur 1/2 heure...

faite vous rappeler par le service technique > ici <

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher Eulie Femme heureuse !