Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 523 Membres
8 882 Sujets

Installation box et decodeur

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 juillet 2020

Bonjour, j'ai reçu ma box et pin décodeur, il y a 1 semaine. Mon numéro de ligne fixe il y a 2 ou 3 jours (je ne sais plus). Et je ne sais toujours pas si je peux me brancher et si je suis connectée.

Pas de message pour m'annoncer que je peux enfin brancher ma box... Un numéro de téléphone injoignable!!! Que faire  ? Aidez moi ?? Merci

Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2677
Badges :
Avatar +55
03 juillet 2020

@Myline 

Bonjour, 

Branchez le tout. C'est sans risque.

Vous verrez si l'activation a eu lieu.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3