Box & décodeur TV
380126 Membres 30107 Sujets 126139 Messages

Installation box

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 juillet 2019

Bonjour

 

Je suis passer de free à sfr. Le transfert a été actif le vendredi 19 juillet et rien ne marche.

Je n'arrête pas d'appeler le service client 

-1er appel le technicien me dit de brancher ma box sur la prise dti test et qu'en 48h c'était réparé...mais rien

-2ieme appel ça devait être réparer le soir et Rdv pris avec un technicien qui devait me rappeler le lendemain

-le lendemain pas d'appeler du technicien

-3ieme appel un technicien doit m'appeler dans les 48h pour intervenir chez moi et la je vois sur mon lappli que l'intervention est annulée.

Quelqu'un peut-il m'aider svp???

Ca fait 1 semaine et je pense déjà a résilier.

Avez vous 1 solution svp

Merci de votre aide

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19944
Badges :
Avatar +70
26 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Mimoulette,

 

Pour votre problème avez-vous tenté ce branchement ?

 

DSL-panneaudebrassage.pngDSL/DTI - Panneau de Brassage

 

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Mimoulette  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.