Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 764 Membres
4 171 Sujets

Internet coupé depuis 24h

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 juillet 2022 (edité)

Internet coupé depuis 24h

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis hier.

J'ai déjà redémarré tous les équipements, revérifier tous les branchements.

RED box Très Haut Débit

Tous les voyants sont éteints sur la box hors celui du bouton Power.

Tous les voyants sont éteints sur le boitier qui connecte la fibre à la box hors Power et LAN.

Je suspecte un débranchement de ma fibre dans la baie de brassage fibre de mon immeuble de la part d'un technicien comme j'ai déjà eu le cas 3 fois en 2 ans.

J'essaye de contacter RedBySfr depuis hier 17h.

Toujours aucune réponse que cela soit par l'application RED & Moi et par Facebook. Aucun rappel téléphonique.

Y a t-il un numéro de téléphone non surtaxé pour contacter directement le service client ?

Ou à défaut, peut on me renseigner sur la procédure pour résilier mon abonnement fibre ?

J'ai aussi essayé en passant par https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000.

La réponse : Les clients RedBySfr ne peuvent pas bénéficier de cette assistance...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

REDactor
Badges :
02 juillet 2022 (edité)

Re: Internet coupé depuis 24h

[ modifié ]

Bonjour @mwan,

Désolé pour votre problème de connexion mais il n'y a pas de numéro de téléphone, surtaxé ou non, pour contacter le service client RED, et le lien direct (webcallback) ne fonctionne plus... 

Vous pouvez contacter le service client RED par l'un des moyens suivants :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Personnellement je recommande d'utiliser l'application mobile RED&Moi :

Vous cliquez sur "aide" en bas de la 1ère page, puis sur "lancer le diagnostic de la Box". 

En fonction du résultat de ce test, vous serez ensuite orienté vers un conseiller du service client RED. 

Si vous voulez absolument un service client joignable par téléphone, il faut choisir par exemple SFR, qui propose une "hotline" au 1023, de 8h à 22h du lundi au samedi.

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM