Box & décodeur TV
372492 Membres 29375 Sujets 122107 Messages

Internet non dispo sur ma box THD

Répondre
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2019

Bonjour a tous,

Voici 2 jours que je n'ai plus accès à internet depuis ma box THD. Tous les voyants sont ok, j'ai fait 2 hardreset avec les 2 méthodes, depuis la box et depuis mon interface.... Rien a faire, mon accès Internet est HS (aussi bien via ethernet que WiFi) . Mes objets connectés ne fonctionnent plus bref c'est l'horreur ! Pourriez vous m'aider svp? Merci la communauté

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19657
Badges :
Avatar +70
04 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Essorak1,

 

Je vous propose d'essayez ça, c'est la procédure (à la barbare) que j'ai suivi le 03 juilet 2019, avec le service technique de niveau 2 de SFR Premium : 

 

 

1) Débranchez les blocs secteur du modem.

2) Laissez la mémoire interne se vider pendant 1/2 heure.

3) Rebranchez le bloc secteur du modem;

4 Et attendez la fin de la mise à jour.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Essorak1  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2019

Malheureusement, 

C'est ce que j'ai essayé en premier, rien y fait, avez-vous une autre solution ?

Merci

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19657
Badges :
Avatar +70
04 septembre 2019

Bien le bonsoir très cher Essorak1,

 

Pour vérifer l'état de votre réseau fixe, voici le lien magique, sans passer par votre espace client :e :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

 

Ou bien encore plus précis, en vous connectant depuis votre espace client fixe : 

https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents/

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher  Essorak1  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.