Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Internet non dispo sur ma box THD

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2019

Bonjour a tous,

Voici 2 jours que je n'ai plus accès à internet depuis ma box THD. Tous les voyants sont ok, j'ai fait 2 hardreset avec les 2 méthodes, depuis la box et depuis mon interface.... Rien a faire, mon accès Internet est HS (aussi bien via ethernet que WiFi) . Mes objets connectés ne fonctionnent plus bref c'est l'horreur ! Pourriez vous m'aider svp? Merci la communauté

Highlighted
LégendRED
Badges :
04 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Essorak1,

Je vous propose d'essayez ça, c'est la procédure (à la barbare) que j'ai suivi le 03 juilet 2019, avec le service technique de niveau 2 de SFR Premium : 

1) Débranchez les blocs secteur du modem.

2) Laissez la mémoire interne se vider pendant 1/2 heure.

3) Rebranchez le bloc secteur du modem;

4 Et attendez la fin de la mise à jour.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Essorak1  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2019

Malheureusement, 

C'est ce que j'ai essayé en premier, rien y fait, avez-vous une autre solution ?

Merci

Highlighted
LégendRED
Badges :
04 septembre 2019

Bien le bonsoir très cher Essorak1,

Pour vérifer l'état de votre réseau fixe, voici le lien magique, sans passer par votre espace client :e :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Ou bien encore plus précis, en vous connectant depuis votre espace client fixe : 

https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents/

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher  Essorak1  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.