Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Internet se coupe régulièrement avec Box ADSL

Répondre
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 août 2022

Internet se coupe régulièrement avec Box ADSL

Bonjour,

Une box internet ADSL a été installé chez moi il y a 2 mois. Tout fonctionnait bien au début. Mais depuis 2 semaines, Internet se coupe régulièrement sur ma box internet ADSL.

J'ai essayé de contacter le service technique en passant par Facebook mais ne parviens pas à être rappelé.

J'ai installé l'application red & moi sur mon smartphone pour faire un auto diagnostic, mais c'est impossible car l'application signale que la box n'a pas encore été activé (alors qu'elle l'est bien).

Savez-vous comment contacter le service technique ?

Merci.

e
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 août 2022

Re: Internet se coupe régulièrement avec Box ADSL

Bonjour,

J'ai exactement le même problème , déconnexions intempestives de ma ligne adsl depuis 2 semaines (alors qu'avant tout fonctionnait bien)
impossible d'avoir un conseillé technique : par l'appli impossible d'etre rappellé;  en passant par twitter : ils me renvoient vers l'appli. appel d'un commercial par hasard... qui ne peux pas m'indiquer comment avoir autrement que par l'appli un conseiller technique... 

comment se fait-il que le seul moyen d'avoir un conseillé technique ne fonctionne pas?