Box & décodeur TV
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12 septembre 2019
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12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Marick42,

 

Je vous propose d'essayez ça, c'est la procédure (à la barbare) que j'ai suivi le 03 juilet 2019, avec le service technique de niveau 2 de SFR Premium : 

 

1) Débranchez les câble RJ45 et désactivez la Wifi.

2) Débranchez le(s) bloc(s) secteur du modem (et du décodeur TV).

3) Laissez la mémoire interne se vider pendant 1/2 heure.

4) Rebranchez le(s) bloc(s) secteur du modem (et du décodeur TV).

5) Rebrancher le modem sur le réseau internet et attendez la fin de la mise à jour.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Marick42   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


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