Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Jerombf74,
Pour votre problème vous pouvez tenter dès lundi vous faire rappeler par le service technique > ici <
Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance client :
Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.
S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...
Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :
Sur l'application mobile RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.
Réponse sous 24h ou plus.
Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Jerombf74
!
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.