Box & décodeur TV
363115 Membres 28951 Sujets 119051 Messages

Interruption services Internet et Téléphone

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 septembre 2019

Bonjour,

Je suis titulaire d'un abonnement fibre très haut débit, avec une connexion assurée par une box Plus. Même si aucun problème sur mon réseau semble présent ( http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU ), le voyant MGNT de mon boitier demeure vert clignotant  depuis un jour, tandis que les autres sont allumés correctement.

De plus, sur ma box Plus, les voyants relatifs à la synchronisation (S), au téléphone et à internet (@) sont éteints, alors que le témoin wifi est vert, bien que le service soit inaccessible. Même en rédemarrant plusieurs fois le boitier (par le biais su service de diagnostic SFR) ainsi que le router, la situation reste inchangée. J'ai aussi essayé un reset de la box, mais sans succès.

Je souhaiterais donc avoir des renseignements sur la nature de ce problème.

a
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 septembre 2019

je n'apporte aucune soliution mais rencontre lmême problème depuis ce matin sans explication. Smiley triste

a
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 septembre 2019

Bonjour just pour signaler le meme probleme sur l'ONT tous les voyants sont vers mais sur la box en fibre 1 giga

j'ai just le voyant power et wifi allumé en vert les autres sont eteints et bien sur plus d'internet ni de téléphone depuis ce matin

alors que la veille tout fonctionnais normalement

Appel a la hotline line qui m'on programé un appel vers leur niveau 2 'sic !!!!)

Je pense SRF a foutu la ***bleep*** dans leur reseau et ne savent pas réparé le paté ......

a
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 septembre 2019

Bonjour on a un abonenement ADSL et nous depuis hier soir idem. Voyant accès mais les autres éteints

F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 septembre 2019

Une précision: pour router j'entendais la box NB6vac fournie par SFR.

F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 septembre 2019

Une mise à jour : le voyant du boitier qui clignote en vert est le PON, signalant ainsi un problème de synchronisation.