Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 981 Membres
16 994 Sujets

Jamais la fin des enregistrements

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2020

Bonjour à tous,
chaque fois que j'essaie d'enregistrer une émission, je n'ai jamais la fin, ça coupe avant. Je rajoute toujours plus longtemps que l'heure indiquée par le guide tv mais ça ne change rien. Je suis allée dans les réglages et j'ai paramétré la programmation pour pouvoir rajouter 30 minutes mais ce n'est quand même pas pris en compte. Si le film dure 1h45, il n'y a qu'1h45 d'enregistrement. Quelqu'un a-t-il la solution? Car vu que les programmes télé sont systématiquement en retard sur les horaires, je ne vois pas comment faire autrement. Donc quel est l'interêt de pouvoir enregistrer des émissions si on n'a jamais la fin? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Diamant
Badges :
22 avril 2020

@Kat3178 

Bonjour, 

C'est un bug connu, non résolu à ce jour.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 avril 2020

Merci pour votre réponse. Il serait judicieux de réfléchir à une résolution de ce bug alors car il n'y a aucun intérêt à enregistrer des émissions tronquées! Autant ne pas proposer du tout l'option "enregistrement ".

cordialement,

Animateur du Forum
Badges :
22 avril 2020

Bonjour @Kat3178

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED