Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 215 Membres
15 976 Sujets

Je garde la box ou je la renvoie ?

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 octobre 2019

Je change de Box, la personne en ligne m'a indiqué que je ne devais pas renvoyer l'ancienne box, j'ai également reçu un mail l'indiquant que je devais garder l'ancien materiel, mais je viens de recevoir un nouveau mail avec l'étiquette à aposer sur le carton pour renvoyer l'ancienne box, donc je ne compredns pas : Y-a-t-il un piège pour facturer le client ? Merci de votre éclairage

Highlighted
REDactor
Badges :
29 octobre 2019

Bonjour @Franky166 ,

Bienvenue sur le forum d'entraide

C'est pas très clair pour moi non plus, mais je n'ai pas assez d'éléments pour répondre précisément.

Si vous changez de Box, vous devez en principe renvoyer l'ancienne, car de toute facon 2 Box sont inutiles à la meme adresse.

Pourquoi changez vous de Box ?

la personne en ligne m'a indiqué que je ne devais pas renvoyer l'ancienne box,

vous a t elle dit pour quelle raison ? elle veut faire des comparaisons ?

Il faut tirer ca au clair avaec le service client RED, c'est lui qui vous dira quoi faire :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Bronze
Badges :
29 octobre 2019

Si vous resteze chez Red, pourquoi demander à changer de box alors qu'il n'y avait qu'à demande de changer d'adresse ?

Mais c'est vrai que des éléments manquent pour vous répondre précisément.

Highlighted
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 octobre 2019

Moi cela m'étais arrivé quand j'étais chez sfr. Il y a de cela au moins 4 ans. Et j'avais été invité la box. Le motif était qu'elle était trop vieille. Après, s'ils vous donne un bon retour, vous pouvez la retourner (c'est pas une perte vu qu'elle ne sert plus à rien). Toutefois, si vous avez un mail qui vous confirme que vous pouvez la garder, à mon avis pas de soucis.