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Je n'ai plus internet

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05 septembre 2017 (edité)
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Avatar de douriya
Saphir
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06 septembre 2017

Bonjour  @CyrilR

 

Rencontrez-vous toujours cette situation ? 

 

Avez-vous aussi essayé de redémarrer votre box ? 

 

Bonne journée Smiley heureux

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S
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06 septembre 2017 (edité)

Bonjour 

Je suis dans le même cas depuis ce matin 7h ! 

Aucune connexion sur 0345510750 

Le voyant internet clignote sans cesse, même après avoir redémarrer, réinitialiser, éteint rallumer 15fois.... 

Merci

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s
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06 septembre 2017

Pareil dans le 20eme a Paris de puis ce matin , débit fibre ultra ralenti, impossible de'ouvrir une page, ça prend des plombes ...

Je ne sais pas comment contacter l'assistance, pourtant ça fait une heure que j'essaie d'aaceder au Chat, mais je sais pas, help ...!!!

 

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A
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07 septembre 2017

C'est pareil pour nous, Pais 20ème, hier ça rammait énormément, aujourd'hui ça ne fonctionne plus du tout. Nous avons essayé plusieurs fois les manips conseillées sur l'appli, j'ai essayé de contacté depuis hier un conseillé par tchat mais personne ne répond...

Avez-vous toujours ce problème de connexion aujourd'hui?

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Rhodium
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07 septembre 2017

Même problème pour moi aussi à paris 17. Hier l'internet s'est mis à ramer et aujourd'hui plus du tout d'internet...

 

Serait-ce à cause de l'offre de réduction à 10 euros et de la surcharge de demande ...

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Argent
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07 septembre 2017

Idem dans les Yvelines à Louveciennes, plus de connexion internet et telephone (ex offre numericable) et impossible de trouver un centre d'appel ou un chat avec quelqu'un de SFR.

Quelq'un pourrait-il m'indiquer la démarche à suivre ?

Je vous remercie d'avance.

 

Ligne : 0174xxxxxx

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M
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07 septembre 2017

Pouvez vous juste nous dire qui contacter puisque le chat est fermé aujourd'hui?

Vous vendez une assistance par chat de 8h à 20h hors dimanche et jours fériers mais il me semble que nous sommes jeudi..?

Payer un abonnement pour ne pas en profiter pleinement et surtout ne pas proposer de services alternatifs et laisser ses clients sans solution (pour rester poli) n'est pas normal.

Apparement le probleme est général, alors il serait temps de réagir.

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a
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07 septembre 2017

Cher community manager,

 

J'attends depuis 1h une réponse sur le chat de mon application téléchargée en urgence ce matin pour régler mon problème de connexion qui m'empêche de travailler. La question est simple: Quand aurai-je à nouveau internet? 

 

D'avance merci

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P
Argent
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07 septembre 2017

C'est incroyable ! Aucune possibilité d'avoir des réponses malgré des messages sur Facebook, Twitter, ce forum, sans parler du soit disant chat qui n'est pas accessible !

De plus l'appli ne peut être téléchargée si vous n'avez pas un smartphone, si vous avez un smartphone qui n'a pas le bon OS ou si votre smarphone n'a plus assez de mémoire.

J'ai tenté d'appeler le service commercial (le seul qui vous répond, normal ils veulent vendre ...) leurs réponses étaient halluciantes, en gros vous n'aviez qu'à pas souscrire l'offre red, c'est en ligne un point c'est tout. Aucune écoute et le forcing pour changer de cremerie (de Red vers SFR "normal") Et pour finir mon interlocuteur qui me raccroche au nez !

 

Service en ligne ? Il est inexistant !

 

C'est juste scandaleux !